Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007

Aller en bas 
+6
Bixt
stgil
pitchs
.....
Xerf
jm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:58

C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:17

jm a écrit:
Rien ne t'empeche Eric de venir un autre W-E seul ou accompagne, a toi de choisir une date !
Sinon, le point fait, on peut acceillir jusqu'a 20 pesronnes logees gratuitement, mais pour l'instant on en est loin !
On retient donc la premiere date...

C'est avec plaisir que je retiens ton invitation, a ma prochaine visite sur cubzac les ponts je vous ferais signe. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:29

On pourra egalement te loger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:50

je confirme pour moi et pif , on est dispo pour les deux dates, no problem, de toute façon on compte rester dans le coin, quite à faire le trajet, autant en profiter et découvrir les autres spots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:12

N'hésitez pas a raccoller !!... on ne s'ennuira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:52

Je suis partant pour le week-end du 16/17 juin, je vais croiser les doigts pour que ce soit ce week-end là...(car avant et après je peux pas... Crying or Very sad)

j'en connais une (Pascale) qui râle de ne pas pouvoir venir Crying or Very sad

en tout cas merci pour ta proposition de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:55

jm a écrit:
N(hesirez pas a raccoller !!... on ne s'ennuira pas !


racoller racoller.

attention s'est interdit
et non ne sais jamais qu'elles cochoneries on va attraper


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:11

Present , mais sur quel spot ? Je suis en vacance à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:35

ça sera tres certainement Lacanau nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:57

Tu as un nom de plage style les corsiares , les cavaliers , la graviere , l'epis Nord , que je regarde sur stome rider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:07

On a l'habitude de se regrouper devant le point glisse ( club de surf de Lacanau ) sur le front de mer de la ville et au nord de la plage principale; le soucis c'est la frequentation des touristes, donc on migrera quelques centaines de metres encore plus au nord pour ne pas creer de conflis ou d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:54

http://viewsurf-attitude.com/video.php?id=1&type=1&time=022320071540 c'est la plage que je t'ai decrite mais maree montante ( plus etroite ) et merci Bixt pour avoir trouve ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:19

Tu surfes ? ou seulement traction ? LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:21

3800 EL 12 a écrit:
Tu surfes ? ou seulement traction ? LIONEL


jm ça doit etre un pro du bodyboard!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:38

Le pro c'est Bixt !!

Dans la region on pratique tous le bobyboard ( accessible a tous ) ou le surf ( plus technique ) a un moment ou un autre de la vie mais souvent des le plus jeune age !


Vous pouvez matter la plage sur "viewsurf", "cambeach", "Lacanau", "plage-nord- vue 1" ( c'est la plus interressante car on voit l'ete les surfeuses se doucher... )
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:41

et des fois on peut voir jm s'amuser avec son mtb et faire quelque saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:48

jm a écrit:
on voit l'ete les surfeuses se doucher... )


on voie pas grand chose.

faudrait zommer un peu avec la webcam!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:13

https://www.dailymotion.com/video/x1bq9d_kclheroes-a-lacanau

Pour vous donner un autre aperçu de notre plage, mais par petit coef et grosses vagues...
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:49

...ça ne pourra etre que mieux le W-E de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:34

Bon après une longue discussion avec Jean Marc voici un avant gout du programme :

en fait ça sera en fonction du vent et de la meteo mais, essai kitesurf, pour les autres bodyboard, buggy, MTB, tandem pour les accompagnateurs ( en principe 3 tandems + 2 des Ailes de l'Espi ) et bien sur baptême.
Le soir barbecue et sortie pub a Lacanau même ou Bordeaux a déterminer.
Possibilite de laisser le matos sur place dans notre local avec douche pour l'apres session, le tout sur sur la plage même!!
Tout est sur place sauf le logement qui est sur Bordeaux .
Pour la bouffe on verra à notre arrivée on mangera sur place sauf le samedi soir qui est pris en charge par le club et on sera nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:46

j'ai aussi de quoi faire un tandem
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Je crois que le Monsieur a tout dit !! il y aura une place aussi pour l'impro et l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:01

Mr. Green J'ai raté un episode , mais à quelle date ?
Merci
Je serais sur place du 08 au 21 juin.....
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

3800 EL 12 a écrit:
Mr. Green J'ai raté un episode , mais à quelle date ?
Merci
Je serais sur place du 08 au 21 juin.....
A partir du 1er je crois pour les premiers, sinon le 2 et 3 juin officielement !

Vous serez loges gratuitement le vendredi et le samedi soir par moi meme, Zabou, et Nath si beaucoup de monde, posibilite de planter une ou deux tantes egalement chez Naths pour les inconditionneles du camping...
Venez nombreux ! Plus on est de fous...

Tout est dit plus haut sinon n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:08

Coucou la chariote est arrive
Sèrieusement je chercher pour un pot une maison a louer pour les vacances d Août
Du 4 au 18 dans votre belle région
Si vous savez quelque chose je vous donnerai son phone
Pour votre sortit se serra sans moi dommage mais d autre priorité pour le moment
Il se peut que mon frère dit le bigorneau soit intéresser je lui dis de vous écrire si sa mort pour lui
A très bientôt
Eric et la chariote du futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement BEAUDUC ce week end
» Spot en aquitaine
» coucou d'Aquitaine
» L'auvergne en déplacement
» Déplacement à La Franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: