Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007

Aller en bas 
+6
Bixt
stgil
pitchs
.....
Xerf
jm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:57

chariote a écrit:
Coucou la chariote est arrive
Sèrieusement je chercher pour un pot une maison a louer pour les vacances d Août
Du 4 au 18 dans votre belle région
Si vous savez quelque chose je vous donnerai son phone

C'est dommage que tu ne puisses te joindre a nous, ça sera pour une autre fois !!
En ce qui concerne une loc je n'ai pas vraiement e plan si ce n'est que dans les rideurs du WE, on a Yannick qui a un camping a mobilehome a Lacanau, si ça peut l'interresser, on pourra les mettre en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:04

quel vetements faut il prevoir pour rouler chez toi jm?


combi etanche de la tete au pied?
ou simplement short tee-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:48

Si c'est comme ce WE dernier, le maillot de bain sera de rigueur mais si on beneficie d'une depresion il faut garder a l'esprit qu'il y a beaucoup de baines et donc que ça peut mouiller plus qu'un peu !!
Je souhaite tout de meme pour les festivites qu'il fasse beau avec une bonne brise de mer, ça serait le regal !
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:12

Pour repondre a une question de Max sur la possibilite de rider des le vendredi ( 1er ), la maree basse sera a midi donc on pourra attaquer si il y a du vent, des 10h du mat et jusqu'a 15h et plus pour les bigfooteux ou ceux qui voudront m'emprunter mon buggy ( equipe bigfoot ) !!...
Les memes horraires le lendemain + 45mn et le surlendemain + 45mn encore...

NB: le soir au mois de juin il peut faire frais surtout au bord de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:37

Après avoir eu JM au tel et pour organiser au mieux ce week end , nous avons décidé de nous répartir les rôles .
Veuillez me confirmer par mail, Mp ou tel dès que vous le pouvez votre venue en me précisant le jour d'arrivée et les accompagnants .
Une fois tout reçu je transmettrai la liste à JM pour qu'il gère sa logistique et nous verrons ce qu'il est possible d'organiser en terme de covoiturage.

Merci pour nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchs
Langue pendue
pitchs


Nombre de messages : 59
Localisation : Les Bordealais
Date d'inscription : 29/01/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:43

héhé avec un peu de retard me voici...

donc je suis désolé mais je serai là que le dimanche car j'arrivereai juste de la martinique en voyage de noce .... llloolll

j'espère vous voir le dimanche car j'arrive à 10H30 donc présent à lacanau vers les 12H ...héhé pile poil pour prendre l'apéro ...

max pour rouler, cela depend du pilote: pour moi il me faut une combinaison intégrale tellement que j'aime l'eau ... non sérieusement, un maillot ou short avec un bon tshirt et sinon comme pour l'espi..

allez cela arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:52

Ca sent la super régalade tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 6:29

J'ai egalement invite miss Eole au RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:23

jm a écrit:

Vous pouvez matter la plage sur "viewsurf", "cambeach", "Lacanau", "plage-nord- vue 1" ( c'est la plus interressante car on voit l'ete les surfeuses se doucher... )
Eh bien bravo!
cyclops
What the fuck ?!? Et Zabou dans tout çà!!!What the fuck ?!?
(solidarité féminine...)
En parlant de femmes et de solidarité féminine, aurais je le plaisir de voir mon Andréamatrice à cette conviviale, avant qu'elle ne porte le nom de affraid GUIBAL affraid???
Laughing Les plans à deux balles...Laughing
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Je suis content que tu en parles de celle-ci car il faut que je lui telephone avant qu'elle fasse cette con... ie de se marrier !!!
Treve de plaisanterie son "futur" ( que j'ai vu ce WE a Carcans ) m'a charge de la convaincre de se joindre a nous pour la conviviale !!! Alors si quelqu'un a son bigophone perso, merci de me le faire parvenir par MP, et c'est URGENT !!!!!!! J'insiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:02

What the fuck ?!? Comment çà c'était pas prévu qu'elle vienne? What the fuck ?!?
Pourtant ma "ouhlala moitié" m'a fait promettre de venir parce que Andréa serait làExclamation
Evil or Very Mad Question Il m'aurait menti Question Evil or Very Mad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 5:09

jm a écrit:
Je suis content que tu en parles de celle-ci car il faut que je lui telephone avant qu'elle fasse cette con... ie de se marrier !!!
Treve de plaisanterie son "futur" ( que j'ai vu ce WE a Carcans ) m'a charge de la convaincre de se joindre a nous pour la conviviale !!! Alors si quelqu'un a son bigophone perso, merci de me le faire parvenir par MP, et c'est URGENT !!!!!!! J'insiste !!!

Confused chut silence vous allez tout faire capoter si elle sait que ça vient de moi Exclamation

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 5:59

maintenant que j'ai ses coordonnees je ne vais plus la lacher, jour et nuit, je vais la harceler jusqu'a ce qu'elle me dise "oui" a moi et avant Thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 15:58

C'est officiel la nouvelle est tombee dans le telescripteur, Andrea a abdique !!!
Un fou la harcele sans cesse sur son fixe et sur son portable, trop insupportable pour continuer a subir cette pression, elle a fini par dire "oui" avant l'heure... Un grand remerciement a ma complice d'Auvergne, dont je terrerai le nom, qui n'a pas hesite une seule seconde a trahir la vie prive d'Anrea... il fallait avoir du courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:16

jm a écrit:
C'est officiel la nouvelle est tombee dans le telescripteur, Andrea a abdique !!!
Un fou la harcele sans cesse sur son fixe et sur son portable, trop insupportable pour continuer a subir cette pression, elle a fini par dire "oui" avant l'heure... Un grand remerciement a ma complice d'Auvergne, dont je terrerai le nom, qui n'a pas hesite une seule seconde a trahir la vie prive d'Anrea... il fallait avoir du courrage !!!

mais que lui a tu promis????

une plateau d'huitre ????????????? pukel Mr.Red lol! Mr.Red puker


andréamatrice ne supporte pas trop la pression!!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:06

c'est un secret entre elle et moi ! elle ne le regrettera pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:21

bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce Ouais je serais présent bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce


A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:10

Ca arrive !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:00

Trop à la bourre au niveau bricolage à la maison, je ne pourrais faire ma première sortie extra audoise avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 7:52

carcasse a écrit:
Trop à la bourre au niveau bricolage à la maison, je ne pourrais faire ma première sortie extra audoise avec regrets.

Quel dommage !! c'est partie remise !!

Si vous avez une premiere estimation des personnes participantes, avec egalement les "accompagnateurs", afin de prevoir grossierement et dans premier temps l'hergement ainsi que le repas du samedi soir...

En ce qui nous concerne l'organisation se deroule bien avec toutes les autorisations qui ont ete confirmees, reste a negocier un parking sur le front de mer et devant la zone reservee de plage, qui pourra accueillir voitures, remorques et camions "bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:27

bon il faut prévoir quoi pour se petit week end bordelai?

de quoi manger boire, draps,?????

point de rdv??
arrivé prevue pour 9h vendredi. faut venir a l'hotel ou directement sur spot?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:02

max01121 a écrit:
bon il faut prévoir quoi pour se petit week end bordelai?

de quoi manger boire, draps,?????

point de rdv??
arrivé prevue pour 9h vendredi. faut venir a l'hotel ou directement sur spot?

Compte-tenu que tu arriveras legerement au nord de la sortie de rocade de l'hotel, le mieux c'est effectivement de passer rapidement a l'Altica, deposer tes affaires et boire un cafe (!) et sans s'eterniser migrer vite a Lacanau ! Le repas du samedi soir sera malheureusement avec une petite contribution de 5€ / pers ( pas prevu au depart... )devant l'ocean, l'appero du samedi soir offert par le club recevant ( KCL ) et petit-dejeuners offerts par moi-meme et Zabou... Apres le mieux c'est de prevoir un pic-nic sur place mais aussi sur place se trouvent une tres bonnes sadwitcherie ainsi que des resto pour ceux qui voudront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:11

jm a écrit:
Compte-tenu que tu arriveras legerement au nord de la sortie de rocade de l'hotel, le mieux c'est effectivement de passer rapidement a l'Altica, deposer tes affaires et boire un cafe (!) et sans s'eterniser migrer vite a Lacanau !
ok quand j'arrive pas tres loin de l'hotel je passe un petit coup de tel!!!!!! vers 2h du matin je penses!!!!!! affraid affraid nan je déconne vers 9h

jm a écrit:

Le repas du samedi soir sera malheureusement avec une petite contribution de 5€ / pers ( pas prevu au depart... )devant l'ocean, l'appero du samedi soir offert par le club recevant ( KCL )

y a pas de soucis

jm a écrit:

et petit-dejeuners offerts par moi-meme et Zabou...

sympas


jm a écrit:

Apres le mieux c'est de prevoir un pic-nic sur place mais aussi sur place se trouvent une tres bonnes sadwitcherie ainsi que des resto pour ceux qui voudront...

de toute facon une journée a la plage faut toujour prevoir de quoi manger et surtout boire de l'eau biensur.lol!



au niveau programme raffraichie nous la memoire jm:


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:14

Cherche une place dans une voiture pour venir si je suis le bienvenue car ma pauvre fiat UNO n'arrivera jamais jusqu'a LACANAU BEACH
LIONEL le Boulet
C'est toujours le samedi dimanche du 02 et 03 juin ?
Bien sur je participe aux frais de petrole.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:18

yep , si depart vendredi matin et retour dimanche aprem ça peut t'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007   Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement en Aquitaine au mois de Juin 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: