Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars Empty
MessageSujet: snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars   snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars EmptyLun 10 Mar - 13:03

je retente quand même de vous faire venir ce WE, sachant que je suis dispo samedi, dimanche, lundi, pour une session de snowkite. Pour les interressés, me passer un coup de fil, parce que dès demain, je n'aurais pas accès au net pour la semaine.
Comme l'autre fois si vous voulez venir je peux en recuperer à la gare et les y redeposer le soir ou le lendemain si vous restez deux jours pour profiter...
L'endroit où on irait serait bien sur en fonction des conditions. Je vais aussi voir avec onekite l'assoc de grenoble où ils pensent aller.

voilà si vous êtes tentés c'est volontiers que j'irais faire un tour sur les pentes enneigées avc vous!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars   snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars EmptyMar 11 Mar - 7:39

pour moi c'est élection municipale Exclamation

Tu va te faire taper sur le dois avec ton numéro sur le forum

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowkite à Bonnecombe lundi 9 mars
» Snowkite Bonnecombe - la dernière :'( samedi 21 mars
» session isère lundi 10/03
» week end prochain 27/28
» Petite session en North LTD a Lacanau-Ville 10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: