Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session du Samedi 2 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyDim 3 Avr - 20:29

Pas grand monde à l'Espiguette ce samedi .... sous des rafales mesurées par Jeremy à + de 60kmh . Un bon sud ouest qui a fait fuir les touristes et promeneurs puisque c'était désertique ou presque nous en avons vu un en maillot en train de bronzer ( Question ) sous les branchages du talus situé près de notre zone de départ .
Au début on a cru qu'il etait mort tant la scène était surréaliste .
Enfin bon on s'est donc dirigé côté camping ( Pascale, Lionel et moi ), eux ont sorti les flexifoil 1.5 . Nous avons ensuite été rejoins par Vince , Jérémy et notre président . Bonne session bien aéré ! Une mauvaise journée pour le matériel car caissons et lignes ont été mis à rude épreuve .
Pascale et Lionel ont ensuite quitté la dalle pour filer vers le phare et nous nous sommes retrouvés en fin de journée.
Une bonne session bien aéré !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyDim 3 Avr - 21:37

Avec la petite quadrifoil ca allait bien . Faut la surveiller cette petite voile , elle est hyper nerveuse .
Le terrain de sable dur devant le camping était le seul endroit bien pour pratiquer , le restant de la plage était défoncé ( excepté les dunes )
C’ est impressionnant affraid comme notre terrain de jeu change d’une semaine à l’ autre

Et hop bounce une apres midi de réussie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyDim 3 Avr - 21:45

c vrai que ma 2m² a etait bien aéré que c'est bon l'air du large!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyLun 4 Avr - 17:08

j'y suis retourné dimanche et c'etais vraiment bien il y avait le calme et celui qui a le char en carbonne dsl je ne retient pas le nom une super apres midi on a tiré la bourre avec thierry toute l'apres midi en 4m carré tres bien toilé
le top thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyLun 4 Avr - 17:16

caillo2 a écrit:
j'y suis retourné dimanche et c'etais vraiment bien il y avait le calme et celui qui a le char en carbonne dsl je ne retient pas le nom:

Celui qui a le char en carbone c' est Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril EmptyLun 4 Avr - 18:52

ok merci il y avait aussi alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Session du Samedi 2 Avril   Session du Samedi 2 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du Samedi 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril
» Session du 9 et 10 Avril
» Session du 14 Avril 2009
» session le samedi 1/10
» Session du Mercredi 6 avril 2011 -- La Franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: