Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril

Aller en bas 
+4
Xerf
jm
icare
Pétole
8 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 17:40

Vous en avez rêvé, ben nous on l'a vécu ! Vous savez les bords non stop camping/le phare (et même plus loin) en bord de mer avec la voile calée côté plage ? Ben voilà, c'était ça aujourd'hui. Vent autour de 13 noeuds je pense (un peu plus en soirée).

Le bonheur !!! le rêve !!! espérons que demain ça soit pareil. Bon je veux pas vous faire râler mais vous avez vraiment loupé la session unique de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 17:55

LA SESSION celle à la quelle on pense l'année d'après, la référence. Le vent pile poil dans l'axe de la mer.
P...in des bords une roue dans l'eau jusque bien après le phare dans les épis.
Dévalade des grandes dunes du fond et même roulage sur le flanc de la derniere avant les brises vagues. JUMP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 17:57

Pétole a écrit:
Vous en avez rêvé, ben nous on l'a vécu ! Vous savez les bords non stop camping/le phare (et même plus loin) en bord de mer avec la voile calée côté plage ? Ben voilà, c'était ça aujourd'hui. Vent autour de 13 noeuds je pense (un peu plus en soirée).

Le bonheur !!! le rêve !!! espérons que demain ça soit pareil. Bon je veux pas vous faire râler mais vous avez vraiment loupé la session unique de l'année Wink

Je reserve et je VEUX les memes conditions pour l'Espival !!! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 18:24

Nous on est parti à la Franqui , ici aussi les conditions étaient au top ! Malheureusement j'avais oublié ma 6 et ma 8 at home donc ce fut un peu poussif en 5 mais bon c'était bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 18:43

moi je suis parti sur mon chantier :
un petit souffle bien orienté entre la fenetre et la cage d'escalier , que du bonheur Exclamation J'ai tout de suite sorti la massette puis je suis passé au metre ruban 5m avant de terminer par une prise de niveau qui me laissera un souvenir impérissable
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et demain , retour vers la franqui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 19:04

Rahhhhhhhhhhhhh !!!!! J'ai pas pu venir car de la famille à la maison !!!

Dites moi que demain, il y aura la même chose !!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 19:29

On y croit Twisted Evil bounce En sacrifice, je vais égorger le chat de la voisine et faire des incantations ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptySam 4 Avr - 21:50

gggrrrrrrrrrr!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad !!!!!!les boouuules!!!!. martin la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptyDim 5 Avr - 6:38

BH34 a écrit:
Rahhhhhhhhhhhhh !!!!! J'ai pas pu venir car de la famille à la maison !!!


BH

C'est peut-être ce qui a fait notre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril EmptyDim 5 Avr - 6:50

BH34 a écrit:
Rahhhhhhhhhhhhh !!!!! J'ai pas pu venir car de la famille à la maison !!!

BH

J'aime bien ta famille Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Des personnes sur qui on peut compter et qui méritent à être plus connus. Je vais parler à Valérie des biens faits de tisser avec eux des liens profonds avec des relations suivies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril   La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La session qu'il fallait pas manquer : samedi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2ème session qu'il fallait pas manquer !
» Session du Samedi 2 Avril
» Session du 9 et 10 Avril
» Session du 14 Avril 2009
» session le samedi 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: