Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débutant en kite MTB besoin de conseil ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaloo kite
Bavard
kaloo kite


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 10/04/2013

Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Débutant en kite MTB besoin de conseil ;)   Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) EmptyJeu 11 Avr - 15:29

Bonjour a tous,
Je suis débutant en MTB, j'ai une voile a caisson 2M
Oxigen. Je la maîtrise bien mes de vent faible elle me sert à rien, je voudrais en achète une autre plus grande
Je fait 1,73m et 65kg
Qu'est-ce qui est le mieux pensez vous pour moi?
Je reste sur du caisson ou plut tôt boudin et quel taille prendre
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Re: Débutant en kite MTB besoin de conseil ;)   Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) EmptyJeu 11 Avr - 16:20

Bonjour à toi

Moi je dirais une voile bordé choqué caisson ouvert de 9m genre plasma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) Empty
MessageSujet: Re: Débutant en kite MTB besoin de conseil ;)   Débutant en kite MTB besoin de conseil ;) EmptyVen 12 Avr - 5:50

+1 mais plutôt une 11

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dam31
Langue pendue
Dam31