Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un buggy pas cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:22

Citation :
le gps pour pas se perdre

Faut quand meme se lever de bonne heure pour se perdre a Pardine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:24

salut max,
moi pour la clim je suis daccord mais l'intalation me semble lourde , enfin si tu as une idee pourquoi pas essayer Mr.Red
eric,
je ne me suis jamais perdu a pardines !!!! Shocked
tu t'es perdu toi??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: buggy   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:43

salut jose
c'est de pire en pire , je souffre mentalement et c'est de plus en plus dur d'attendre , il parais que plus c'est long plus c'est bon , là ça vas etre l'extase Mr. Green
bon je crois que je vais prendre un petit calmant et mettre le champagne au frais (une ou deux bouteille ?)
et oui une naissance ça se fete au meme titre que la future gamelle Laughing
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:45

é bé sa me semble pas mal tout ca!!!!!!!!!!!!


on peut avoir quelques données techniques.
diametre dimenssions..... roues .......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:37

salut max
les roues sont celles de jose , moi j'attends les miennes ,commander mais pas arriver pour le moment
salut
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: buggy   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:48

Données techniques, tubes 26x34x3.2 spécial, cintrage fourche 20x27, essieux 40x40 empattement 1m40, poutre centrale 40x40 plus plat 40x6 et repose pieds 15x21 tous inox bien sur, 26x34 la peau de fesse le prix et encore en passent par moi je le vent alors sa modère un peut le coup de bâton
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:02

max01121 a écrit:
é bé sa me semble pas mal tout ca!!!!!!!!!!!!


on peut avoir quelques données techniques.
diametre dimenssions..... roues .......?

Si tu te souviens du mien c'est kif kif (oh y a bien des différences mais ...............)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:36


Sympa aussi celui la ...tu vas pouvoir t'amuser avec celui la thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:21

salut a tous,
s'est normal que ce soit un peu du kif-kif avec l'ancien char d'eric c'est le meme fabricant,et pour avoir deja eu l'occasion de tester celui de volcan (qui m'etais un peu petit confused )j'ai passer un bon moment, alors quant le mien sera fini je pense que je devrai passer de bonne apres midi , et les cotes moin tasser
bon vent a tous salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: buggy   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 6:44

Tout à fait vrais kif kif, mais le fabricant et le même, et faire de grosses modifications vue le tarif du 26x34x3,2 en inox pour le baquet sa donne à réfléchir et puit malgré que tous les buggys se resales un peut, je garde ce moule il va pas mal et sa reste ma fabrication.
Aller Mr le quintal courage il ne manque plus le garde boue, attelage, poutre d attelage sac de rangement et protége fesse. Par contre pour le porte char on voie sa au moi d août si tu veut bien besoin de respirer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:58

Eric a écrit:
Citation :
le gps pour pas se perdre

Faut quand meme se lever de bonne heure pour se perdre a Pardine lol!

... par temps de brouillard ... avec un fine couche de neige ... et quelques grammes d'alcool...
pourquoi pas? Question
Mr. Green Mr.Red confused Wink
lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:39

salut a tous
pas de probleme pour le porte char je prendrer le vehicule de ma femme ( plus de place que dans le mien ) et puis meme s'il me faut 15 mn de mise en place ou de demontage , je pense que je vais resister!! Mr. Green
dis moi frédé,
juste quelques grammes d'alcool dans le sang ou quelques grammes de sang dans l'alcool , parce que meme bien bourrer il faut s'en donner du mal pour se perdre a pardines , meme par gros brouillard. affraid
je sais que que un peu saoul les lignes droite ne son pas evidante , mais des que tu as trouver la descente tu es sauver!! Laughing
bon vent a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:49

phil auvent a écrit:

pas de probleme pour le porte char je prendrer le vehicule de ma femme :


faut pas chercher compliquer un simple porte vélo sa fonctionne tres bien. moi je mets deux char plus un mtb plus deux roues bigfoot. le tout repose sur la twingo et meme a 150 sur l'autoroute pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:59

volcan63 a écrit:
Données techniques, tubes 26x34x3.2 spécial, cintrage fourche 20x27, essieux 40x40 empattement 1m40, poutre centrale 40x40 plus plat 40x6 et repose pieds 15x21 tous inox bien sur, 26x34 la peau de fesse le prix et encore en passent par moi je le vent alors sa modère un peut le coup de bâton

qu'entend tu par special.
il ne rouille pas ? lol!

serieux le seul truc que l'on m'avait dit quand je voulé acheter (quand j'etais encore dans le nord) pour faire mon buggy c'est juste que les diametres que je voulé n'etaient pas tres courrant donc fallait juste le commander sinon rien de special. faut juste prendre le bon inox adapter a ce que l'on veut faire. (cintrage soudure ....)


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:04

salut max
je ne vais pas me casser la tete ma femme a un expert (peugeot),et moi un vieux 4x4 avec la roue de secour sur la porte arierre , donc le porte velo est bani , pas possible de le poser mais on va trouver un truc pour le transport de mon jouet .il reste de la place sur le toit ou sur le capot affraid (comme ça je verrai si il bouge Mr.Red )
es ce que tu as eu mon mp?
bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:00

Pas si petit que ca pardines:

un buggy pas cher - Page 2 Gcs0001cg4

un buggy pas cher - Page 2 Gcs0002ss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:24

ah bon , la prochaine fois je ferai pas le beau et je metrai mes lunettes! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: buggy   un buggy pas cher - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:27

Tous les tubes ne se cintres pas il existe plusieurs qualité de tube je connais je le vend se produit, acier inox et alu. il existe quand même rien qu an acier en 26x34 mini la ou je bosse 5 références de tube du 8x13 au 200x219 de la qualité simple fabrication a la fabrication chauffage gaze et hydraulique et au aussi basse pression et haute pression et mécanique et sur l inox pas en stock sur commende uniquement en 26x34 cintrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:35

faut pas chercher compliquer un simple porte vélo sa fonctionne tres bien. moi je mets deux char plus un mtb plus deux roues bigfoot. le tout repose sur la twingo et meme a 150 sur l'autoroute pas de probleme.[/quote]

Et quand tu les met sur le porte velo tu demontes quelques chose sur les chars Question Question
as tu une boule Question Question j'appréhende de rouler avec Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:47

Frere Panox a écrit:

Et quand tu les met sur le porte velo tu demontes quelques chose sur les chars Question Question
as tu une boule Question Question j'appréhende de rouler avec Shit

pas de boule s'est un porte velo clasique sur le hayon.
quand je vais rouler dans le region je mets les chars complets.
et quand on descend dans le sud je retir juste la fourche comme cela ca ne depasse pas du toit (ca fais moins de prise au vent)

faut seulement faire attention a bien centrer pour ne pas depasser sur les cotés moi avec la twingo sa depasse pas (axe de 145 CM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:51


me faut demonter le timon aussi sinon je te dit pas l'antenne que tu te payes et le roues aussi je vais tester cela merci a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:42

Eric a écrit
Si tu te souviens du mien c'est kif kif (oh y a bien des différences mais ...............)


Mais quoi ???????????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: buggy   un buggy pas cher - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:05

c'est trop bon vivement dimanche!
pour la boule ,oui j'ai cette petite chose sur mon tracteur le probleme reste le meme avec cette p..... de roue de secours je peut rien y mettre derierre , mais j'ai des galeries qui iront tres bien! Mr. Green
pourquoi aprehender de rouler avec , moi je suis plutot impatient! lol!
quant a toi volcan je te fais pas la bise mais le coeur y est , tu me l'avais promis pour le 15 aout , youpi!!! 15 jours d'avance j'en esperer meme pas temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un buggy pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un buggy pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas cher mon frère..
» vend char pas cher
» RS buggy
» 4 X 4 buggy
» cherche voile initiation complete et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: