Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un buggy pas cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 11:15


Tres sympa une fois habillé joli machine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: BUGGY   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: BUGGY   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:41

Merci frère panox du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:24

yeeeessssssssss!!!!!
vivement dimanche que je mette mon fessier dedant et gazzzzzzzz , enfin si eole et avec nous.
un nouveau jouet comme ça la fin de semaine vas etre longue pfff
vu que tu as accoucher du bebe je viens avec les valises des que j'ai 2 heures devant moi , a plus volcan salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:51


Ben c'est du rustique dit donc cyclops tu vas connaitre un changement enorme la Mr. Green pas du tout les memes sensations , tu vas te regalez eclates toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

salut frere panox,
pour etre du rustique c'est du rustique,pas cher comme je l'avais dis un peu casse gueule ,mais il m'a permis d'attendre la fin de construction de mon vrai char (qui celui la ne ressemble pas a un char de playmobil) Mr.Red
enfin je crois que maintenant je j'ai en faire du bois de chauffage
bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:12

Salut franck buggy N° 2 réviser remis en êta oups et bien pas très soigneux l ancien proprio mai pas de blême tout et ok.
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:27

voili voilou franck tout et bon pour demoiselle Marion putin con sa va etre ma fete 2 reders a former un big bosse têtu une big bosse junior si y a un ange pour m aider viens vite

https://2img.net/r/ihimizer/img241/8572/dsc001pp9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img422/2377/dsc002ha7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img306/2053/dsc003mg7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:51

mille merci jose , j'en ai une a cote de moi qui piaffe d'impatiance
parse que me faire toute les verif pour ma puce et tout ça sur ton temp de vacances c'est vraiment sympa de ta part , encore merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:50

Pas de quoi Franck, quant il y a du respect si je peux rendre service pas de soucis à bientôt bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 5:43

c'est gentil quant meme , mais tu sais bien que je ne juge personne sans connaitre ,et si le courrant passe le respect vas avec Very Happy normal
a plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:19

volcan63 a écrit:
voili voilou franck tout et bon pour demoiselle Marion putin con sa va etre ma fete 2 reders a former un big bosse têtu une big bosse junior si y a un ange pour m aider viens vite

https://2img.net/r/ihimizer/img241/8572/dsc001pp9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img422/2377/dsc002ha7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img306/2053/dsc003mg7.jpg

Tiens c'est le char a Gerard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:06

oui c'est 'ancien char de gerard que j'ai acheter pour ma fille , meme si je ne l'ai pas payer tres cher ,j'ai quant meme etais tres deçu par l'etat de cette aquisition
heureusement que l'ami volcan a bien voulu s'occuper de le remetre en etat sinon ça aurai etait retour au vendeur
mais les reparations ont ete faite et ma fille et contante ,ça etoufe le coup du matos pas entretenu et crado , c'est la loi de l'occase
enfin vu le prix sa reste une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:50

Alors Gerard arrete le kite buggy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:49

Eric a écrit:
Alors Gerard arrete le kite buggy?


c'est qui gerard??????????????
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:00

Une connaissance éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:15

oui il c'est remis au modelisme!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:53

Et tu lui aurais pas racheter 3 de ces voiles par hazard? Simple question au vue de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:02

Et bien oui il a tout l équipement du casque aux 3 voiles et le tout pour un coup fumant du feu de dieu cheers si non franck les premières leçons apportent telles leurres fruits?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:20

salut jose
les premieres leçons sont douloureuses au niveaux des bras et un peu plus bas !
mais je ne pensais pas que ma fille pouvais etre aussi contente de son coatch(limite elle me saoul ahahahah!) enfin quelques personne m'on dis que j'aller faire fuire la gente feminine Mr.Red , finalement et grace a toi nous avons 2 voir 3 gonzesses de plus sur les bras (et celle la je les connais pffff!! Razz ) je metrai bien leur photos en ligne mais j'esite toujours affraid
la plus jeune ne me lache plus , apres avoir passer plus de 2 heures a froter son buggy pour le remetre propre et me parler de son instructeur de sa sympatie et j'en passe ...
des quelques personnes rencontrer a gergo cheers
ben en resumer elle sera là a chaque fois que mon buggy sera dehors lol!
voila tout et dis pour le momment
PS: j'ai effectivement tout le matos de gerard mais dans un etat de salete que je n'avais pas pu imaginer, meme les lignes n'on pas etait dessaler Boulet
a dimanche ou peut etre avant 🐷
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:35

Sa fait zizir tous sa, mais les 3 demoiselles en même temps ce qui devait arriver arriva elles y sont arriver a me faire Peter un câble surtout demoiselle qui fais tous se que je lui dit mais a l’envers de se que je lui dit, quoi que c peut être moi qui parle a l’envers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:39

si ça peut te rassurer moi ausi elles me font peter des cables , mais bon! elles sont jeunes et belles puis elles le savent...
pour celles qui ecoute a l'envers de ce que tu lui dit c'est juste qu'elle est comme son pere pas tetu et surtout pas bornee Mr.Red
aller sur ses quelues mots je te laisse jusqu'a notre prochain ride salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 6:44

volcan63 a écrit:
le tout pour un coup fumant du feu de dieu

ta signature volcan : "Avent de juger écoute toi parler". enfin je preferé celle d'avant.

pour moi se faire arnaquer c'est pas acheter du matos d'occas pas tres propres (tu le lave et voila le tour est joué). l'arnaque serait plutot du matos defectueux qui n'est pas signaler lors de la vente ou ....
s'est comme ca l'achat de matos d'occas il faut voir se que ca va donner une fois remis propre.

Mr.Red

sinon phil nous ne serions pas contre quelques petites photos pour admirer tes exploits...... Laughing
et tes impressions sur le char en roulant????
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 7:23

Salut max, justement le matos pas propre encor ça bon le laver puis c bon, par contre le buggy non dsl pas le droit de vendre dans un êta pareille à la limite du dangereux et tous sa pour cause d un manque d entretien enfin bon pas plus commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un buggy pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un buggy pas cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas cher mon frère..
» vend char pas cher
» RS buggy
» 4 X 4 buggy
» cherche voile initiation complete et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: