Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un buggy pas cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 8:17

salut max,
les photos pas de probleme je te l'ai mets cette apres midi ou demain au plus tard , par contre le char acheter a gerard etais vraiment dans un triste etat:un roulement de la potence de fourche gripper,la gorge de roulement de fourche inferieure casser,axe de roue arierre droit gripper indemontable obliger de couper et de retaroder,les reducteurs de roulements rouiller , meme pas un petit coup de netoyeur haute pression pour le dessaler ,et il me semble que j'en oubli un ou deux , a se niveau ce n'ai plus que des details
voila si ça peut eclairer ta lanterne , en gros du matos dangereux que j'aller mettre dans les mains de MES filles .
je ne sais pas si tu as des enfants , mais si ce n'ai pas encore le cas tu comprendra ça tres bien quant tu aura un ou une heritier(e)
ne te sent pas agresser mais quant il s'agit de mes fille je suis assez tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:31

pas de soucis securité avant tout.............


mais tout se que tu nous annonce comme problemes:
les reducteurs rouillés bé faut simplement monter un axe de 20mm comme ca le jour ou ta un pb tu peux imprinter au amis . le 20mm reste le mieux (plus solide mais aussi beaucoup de monde roule en 20 donc on peux toujours avoir un coup de main en cas de pb).

enfin rien de bien mechant, juste un peu d'entretient oublié, et quelque pb de conception a la base.

aller bon amusemant, et au plaisir d'une session ensemble. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 18:04

s'est vrai quant regle general il n'y a qu'une chose tres mechante c'es la gorge du roulement inferieure de fourche qui etait eclater ,là s'est quant meme tres dangeureux! enfin je suis mal placer pour dire ça vu que c'est volcan qui la remis en etat (4 heure de boulot quant meme) mais bon la gamine est contente , c'est le principal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:13

J'ai l'impression que tu as les jambes un peu plier quand meme faut voir apres sur de longues distances si ca va pas etre trop fatiguant.As tu pensait a essayer ton char avec un harnais?
Maintenant si tu permet je te donne un autre petit conseil, qui concerne le port du casque.
Surtout lorsque on débute, on sait jamais ce qui peut arriver (rafale ect..)
En plus tu donnes l'exemple au personnes qui viste ce forum et qui seraient tentée de se mettre a ce loisir. (sur certains forum ton message aurait simplement été supprimé au vue de ces photos et...... personne ne peut se douter qu'a ce moment la y avait pas suffisament de vent lol! ).
Un autre point important maintenant que tu te lances dans cette pratique concerne la prise d'une assurance responsabilité civile FFVL / FFCV / AUTRE (éventuellement aupres de ton assureur une extension de ta rc avec un avenant stipulant la pratique du cerf-volant de traction et du char a cerf-volant) enfin tu vois ce que je veux dire, on est jamais trop prudent.
Amuses toi bien et soit prudent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:49

je te remercie de tes conseils , en ce qui conserne le port du casque il n'y a pas de bleme ,j'ai le casque , pas pendant les 10 mn ou les photos ont ete prise , je te l'accorde, mais j'ai fait de la moto pendant 26 ans donc le port du casque n'ai pas un probleme.
pour les assurances , je me suis couvert avant meme de commencer le buggy (et mes filles sont aussi couverte par cette meme assurance , et par le casque aussi ça vas de soi . la prochaine fois je fairais attention a ne pas donner de mauvais exemple ( chose a la quelle je n'avais pas penser ,desoler )
enfin si tu as un dimanche apres midi de libre je suis a ta disposition pour se rencontrer et se faire une cession enssemble salut
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:55

Citation :
pour les assurances , je me suis couvert avant meme de commencer le buggy (et mes filles sont aussi couverte par cette meme assurance , et par le casque aussi ça vas de soi

Enfin quelqu'un de sage et responsable thumleft

Citation :
enfin si tu as un dimanche apres midi de libre je suis a ta disposition pour se rencontrer et se faire une cession enssemble

Avec plaisir.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:01

quant tu veux envoi moi un mp salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:14

max01121 a écrit:
Eric a écrit:
Alors Gerard arrete le kite buggy?


c'est qui gerard??????????????
Gérard Bouchard.............;si tu souhaites te faire dominer par POUF mon Berger Allemand; appuie sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:24

salut greg,
j'ai pas compris , peut tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:10

phil auvent a écrit:
salut greg,
j'ai pas compris , peut tu m'expliquer?


http://www.rireetchansons.fr/riroscope/artiste3.php?id=95#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:55

ouah pas cool mon p c bug j'ai rien pu telecharger , tant pis pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:15

eh ben oui tant pis pour toi papa fallait y telecharger avant qu'il bug, et tu va dire que c'est la faute de l'ordinateur c'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose mais jamais de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:28

boubou a écrit:
eh ben oui tant pis pour toi papa fallait y telecharger avant qu'il bug, et tu va dire que c'est la faute de l'ordinateur c'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose mais jamais de sa faute

Razz Razz Razz Razz attention voilà le règlement de compte familial phil auvent vs boubou Razz Razz Razz Razz

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 17:37

pas de probleme je vais m'ocuper de son cas Twisted Evil
ça vas etre sa fete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:10

j'ai meme pas peur et j'ai meme pas mal, c'est toi qui vas perdre donc c'est toi qui vas prendre ta pater par ta fille, sa crain sa pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 10:49

je suis desoler pour cette petite faute que je n'ais pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:58

et bin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un buggy pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un buggy pas cher   un buggy pas cher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un buggy pas cher
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas cher mon frère..
» vend char pas cher
» RS buggy
» 4 X 4 buggy
» cherche voile initiation complete et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: